Historique de la crêperie Bosser

La Crêperie Bosser a été fondée en 1959 par Mr et Mme Bosser, qui étaient alors agriculteurs. La boutique était initialement située à Ty Louarn, à Tourc’h en Bretagne.

À ses débuts, la crêperie vendait ses produits dans les alimentations locales. Dans les années 1970, l’entreprise a investi dans des manèges à crêpes ainsi qu’une machine à fabrication automatisée, marquant un tournant important dans son développement.

En 2003, Philippe Guinet, le gendre de la famille, a repris la direction de l’entreprise. La crêperie a ensuite déménagé dans un nouvel atelier de fabrication situé dans la zone du Restou à Tourc’h. Ce bâtiment répond aux normes de sécurité et d’hygiène en vigueur pour offrir des produits de qualité supérieure à ses clients.

Aujourd’hui, la Crêperie Bosser est une référence en matière de crêpes bretonnes de qualité. Les produits sont élaborés de manière artisanale avec des ingrédients locaux et de qualité supérieure. La crêperie propose une large sélection de crêpes, et de produits bretons en tout genre

Si vous voulez goûter aux meilleures crêpes bretonnes, rendez-vous à la Crêperie Bosser à Tourc’h. Vous y trouverez un accueil chaleureux et convivial ainsi qu’une qualité de produit inégalée.

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.